Révélation de l’année 2013 aux Victoires du Reggae, Naâman enchante la scène musicale française grâce à son flow groovy aux accents mêlés de hip hop et de ragamuffin. Une étoile montante que RadioVL aura le plaisir de recevoir mercredi 13 juin 2013 dans l’émission Ça Reste Entre Nous. L’occasion idéale de découvrir en live son premier album Deep Rockers, Back A Yard, une perle musicale pour bien commencer l’été !

Il était une fois …

Originaire de Normandie, le jeune chanteur a su s’imposer remarquablement sur la scène du reggae français grâce à son flow explosif aux accents multiples. En effet, unique en son genre, Naâman parvient à faire revivre les légendes du reggae à travers des musiques  engagées aux rythmiques incessantes en apportant sa touche personnelle de modernité. Une claque musicale qui se traduit par la sortie d’un album audacieux : Deep Rockers Back A Yard, résultat d’un métissage réussi entre le style urbain de l’artiste et les fameuses sonorités jamaïcaines. Un opus que le chanteur et son beatmaker Fatbabs ont d’ailleurs eu la chance d’enregistrer à Kingston accompagnés de grands spécialistes du genre comme Sam Clayton (Toots&The Maytals), Sly Dunbar ou encore le guitariste Dalton Browne. Un véritable conte de fée pour le jeune homme qui ne cesse de conquérir des cœurs par sa voix douce et vivifiante !

 Une notoriété positive ou positive notoriété

 Mais la première chose qui frappe chez Naâman est sa générosité. Tête d’ange, il incarne une jeunesse positive et enthousiaste par son énergie saisissante qui ne laisse personne indifférent. En interview comme sur scène on découvre donc un jeune homme d’une simplicité rayonnante qui parvient à communiquer son énergie par un flow original et un sourire d’enfer ! Un sans fautes remarqué pour le jeune homme qui s’apprête à rejoindre la scène du New Morning le 13 juin 2013 et le Garance Reggae festival le 27 juillet prochain, accompagné de son groupe Young Kha pour vous faire découvrir ses perles comme « House of Love » ou « Rebel for life ».

 C’est donc dans ce même esprit de partage et de simplicité que nous aurons l’immense plaisir de recevoir le jeune artiste mercredi 13 juin 2013 à 21h pour une émission qui promet d’être aussi prenante que surprenante !

 Retrouvez également Naâman sur Facebook : http://www.facebook.com/Naaman.Official

Clara Losi